Le massage assis-minute

Je vais bientôt faire une formation MAM, c'est une formation basée sur un massage qui permet d'obtenir un état de relaxation en quelques minutes. Ce projet me permettra d'inserer cette pratique dans le cadre professionnel notamment pour lutter contre le stress au travail mais aussi pour en faire profiter les personnes hospitalisées avant ou après un soin . Peut-être pourra t'on modifier l'approche envers les personnes souffrant de troubles cognitivo-mnésiques ? J'aimerai pouvoir leur apporter encore un peu plus de confort lors de l'hospitalisation en plus bien-sûr de la prise en charge façon "bientraitance". Si vous avez une expérience au niveau de ce concept, n'hésitez pas laissez moi un commentaire. Merci d'avance.

Je viens de réaliser le module de base de cette formation et c'est vraiment la formation qu'il faut faire d'une part pour apprécier les bienfaits de ce concept mais aussi pour faire connaissance de deux formateurs réèllement formidables. j'ai déjà mis en pratique dans ma famille et les massées ont été stupéfaites du résultat avec seulement 3 jours de pratique. Je suis pressé de faire le module de perfectionnement pour en connaitre encore un peu plus et pouvoir réaliser des progrès rapides dans ce domaine.

J'ai terminé cette fabuleuse aventure avec le stage pratique qui a été très fatigant mais tellement enrichissant tant les amateurs de massages furent nombreux. J'ai commencé à pratiquer avec mes collègues aides-soignantes et infirmières et je dois avouer qu'elles aiment plutôt plus que moins. Je vais étudier à présent la mise en place dans les règles de l'art au sein de mon établissement.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×